Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 décembre 2011

Anniversaire

Coucou tout le monde,

Certaines le savent mardi dernier c'était mon anniversaire :) J'ai eu ...... c'est pas le plus important lol

Sur le forum scrapbooking, il y a toujours la ronde des anniv. Et voici les cartes que j'ai reçu :

Aline : Aline

Anne : Anne

Canaribean :Canariblan

Edwige :Edwige

Fraizouille : Fraizouille

Lae : Lae

Magali : Magali

Marie : Marie

Morgane : Morgane

Mylie : Mylie

Virginie : Virginie

Merci à toutes puisqu'en plus elles ont toutes essayé de rester dans mes couleurs et un style un peu shabby :) MERCI à TOUTES

Maintenant, je vous montre le super cadeau que ma maman m'a fait. Il s'agit d'une tote. A chaque fois que je vais en crop, je flash sur les fameuses tote, que se soit les totes "industrielles" ou bien les totes "fait mains". Alorsq à la question "Tu veux quoi pour ton anniv ?" j'ai répondu une tote.

Il y avait les totes de Annecath qui sont superbes mais un peu chères quand même alors j'ai trouvé un tuto sur le net et envoyé le tout à maman.... et voici le résultat :

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

Alors qu'en pensez vous ??? Moi je l'adore, je l'ai déjà remplie et au fur et à mesure j'en rajoute encore :)

Donc un grand MERCI à ma maman pour cette superbe tote :)

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Bizous Bizous et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
très joli et pratique ce que ta maman a fait .<br /> <br /> Avec du retard , bon anniversaire et bises
N
superbes tes cartes et un grand bravo à ta maman, tu es bien équipée dis donc !!!!
L
oh super tous ces cadeaux et cartes, joyeux anniversaires la miss avec beaucoup de retard<br /> bises
S
Waouhhhh !!! super gâtée !!! les cartes sont super .... mais la tote !!! je craque<br /> Aurais-tu encore le tuto ?<br /> Bises et douce soirée
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité