Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
20 janvier 2012

3 ans

Coucou,

Une revenante.... mais il n'est pas encore trop tard pour vous souhaitez à toutes et tous une excellente année 2012.

Allez on commence l'année avec un peu de scrap. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fais une page 30x30.

Alors, l'autre fois, quand Mylie m'a communiqué le lien du forum avec un lift shabby. Et bien je me suis lancée.

Alors voici la page de départ :

shabby10

et voici ma page :

3 ans

DSC_0643

DSC_0644

Matériel utilisé : tampon frise Cheri'm, papier uni bazil, chute rose sultane, fleurs prima et papillons Atilolou.

Bon on recommence l'année en rose, mais en meme temps c'est normal, c'est ma couleur :)

Alors qu'en pensez vous ?

Bizous

 

Publicité
Commentaires
T
Je crois que j'adoore toutes tes création!! C'est définitif! Du roose du roose et encooooore du rose!! xD<br /> <br /> J'aime vraiment la déco que tu as fait autour de cette photo sur cette page =P<br /> <br /> Bisouus
V
jolie page en effet bien rose,et oui on a toutes nos couleurs fétiches ,moi c'est le vert,mais c'est super bien toutes ces couleurs ,cela donne envie de toutes les mélanger,c'est ça le scrap,les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> VALY
N
très belle cette page, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> j'aime particulièement tes petits doodlings brillants, cela rends très très bien : bravo<br /> <br /> bises, nathalie
P
oh tiens du rose????lol...Jolie page, mais le top c'est la photo! C'est ce qui s'appelle "prendre sur le vif"...Gros bisous
S
Contente de te retrouver ! bonne année et bon scrap 2012 ! La première page de l'année semble promettre un bon cru 2012 en rose !!! Très réussi ton interprétation. Bises et douce soirée
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité