Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
26 janvier 2012

Pretty girl

Coucou,

Voici une nouvelle page sur ma puce en vacances. Je ne sais pas vous mais j'ai besoin de soleil et de chaleur :)

Pretty girl

Pretty girl 2

Pretty girl détail 1

Pretty girl détail 2

 Cette page répond au lift du mois de janvier, toujours sur le forum scrapbooking. Voici la page à lifter :

Shabby janvier

Elle est superbe mais j'ai préférée la cleaniser un peu lol

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
T
Comme pour celle d'Anais il me semble que je l'ai vu, j'aiime beaucoup *un peu comme tout ce que tu fais je crois mais bon...*<br /> <br /> Au début j'avais pas compris la dernière image (ca te correspondait pas je crois...)<br /> <br /> Mais maintenant j'ai percuté! La tienne est incomparable, bien plus jolie ^^ (sans offenser personne hein...)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et la déco (comme tout le temps j'ai l'impression... =PPP )
L
oh moins tu nous réchauffes avec une page estivale!<br /> <br /> bises
S
Très jolie page ! Ta page est en version plus allégée cela lui donne un effet plus gai ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
N
J'adoooore, elle est très belle, bravo. Avec la photo en noir et blanc, ça rend super bien !!
L
J'aime beaucoup ta version!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité