Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
6 février 2012

Love

Coucou,

Comment allez vous ? Sous la neige ?? Moi oui, donc aujourd'hui, je suis à la maison et je scrap... C'est cool ça !

En attendant, je vous montre un canvas que j'ai fais pour ma maman pour Noël (il est temps que je vous le montre lol)

canvas LOVE

canvas LOVE détail

canvas LOVE détail 2

canvas LOVE détail 3

Dites moi ce que vous en pensez ! Moi j'aime bien et ma maman a adoré :)

Bonne journée à toutes.

Bizous, Bizous

Publicité
Commentaires
T
Elles sont mignonnes toutes les trois!!<br /> <br /> Une page qui me semble un peu plus remplie que d'habitude, j'adoooore!
S
Superbe !!! Mamie a dû être ravie ...<br /> <br /> Veinarde, tu scrappes......Bises enneigées !
P
Un bien joli cadeau pour cette mami, cela fait toujours de beaux souvenirs.Tres reussi, bravo!<br /> <br /> Ici aussi on est sous la neige avec tout le monde a la maison...Gros bisous
N
Magnifique ton canvas! Pas étonnant que ta maman ait adoré!
M
C est très beau.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité