Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 avril 2012

Les images de mon monde

Coucou tout le monde,

Il y a environ 1 an je suis allée avec ma scropine Sabine à une crop organisée par Cath Baussand et Melina.

On avait passé une excellente journée avec 2 superbes projets.

Aujourd'hui je vous montre celui de Cath : (attention il y a pas mal de photos)

Couv

Les images de mon monde 1

Les images de mon monde 2

Les images de mon monde 3

Les images de mon monde 4

Les images de mon monde 5

Les images de mon monde 6

Les images de mon monde 7

Les images de mon monde 8

Les images de mon monde 9

Les images de mon monde 10

Les images de mon monde 11

Voila, c'était un peu long mais, personnellement j'ai adoré le faire et je trouve que ca vaut le coup lol.

En revanche il est pas facile à prendre en photo, d'ou l'aide de mon assistante photo mdr (j'adore ces petites mains...)

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent week end.

Bizous Bizous

 

Publicité
Commentaires
T
OOhhh! <3<br /> <br /> Quand j'ai regardé tes belles photos je me suis dit pareil "trop mignones les petites main de la choupette sur les images"!<br /> <br /> C'est vraiment trop cool comme principe, on a l'impression qu'il "s'ouvre" à l'infini ton petit livre à photos <3<br /> <br /> Les photos utilisées sont trop adorables et j'adore les tons!<br /> <br /> Bisouus
N
Très beau ce mini, les couleurs et la structures sont vraiment sympas!
N
J'adore tout ce que tu fais, t'es la meilleure!!!
V
super com d hab<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
P
C'est tres joli! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers utilisés.Et les petites mains de la coupinette, ca fait trop chou!!Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité