Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
30 avril 2012

Cool Attitude

Coucou tout le monde,

Et  bien vous savez quoi aujourd'hui il fait beau, il ne pleut pas :) non c'est vrai, je ne rigole pas.

Quel bonheur ce matn de ne pas me réveiller à 5h45 pour aller bosser :) debout 10 h et depuis je ne fais rien :) lol

Sinon, de retour d'une petite semaine de vacances chez ma maman en Normandie ou on a rien fait, il a plu tout le temps :(

Voici une page faite sur ma crevette qui me manque grave, elle est restée chez mamie :

Cool attitude

Cool attitude 1

Cool attitude 2

J'adore cett page pleine de patouille. Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
P
Coucou, ravie que tu profites a fond de ta nouvelle liberté, tu as bien raison!!Ta page est tres chouette, effectivement un peu de patouille de temps en temps, c'est cool.Les photos aussi sont TOP!J'espere te retrouver bientot sur msn...tu me manques...gros bisous
S
J'adore !!! la page et la Miss ... elle regarde la route pour aller chez Mamie ??? mdr<br /> <br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité