Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
30 juin 2012

So cute

Coucou tout le monde,

Voici une page faite sur le forum scrapbooking pour la soirée foot de jeudi soir.

Les consignes etaient :

- scrapper sur maxi 1/2 page (pour la 1/2 finale)
- scrapper avec au moins du blanc et du bleu (pour les couleurs de maillots des joueurs)
- mettre de la vraie ou fausse couture (pour les filets des cages)
- 5 embelissements différents (pour le nombre d'arbitres autour du terrain)
- des nombres ou chiffres (pour le score)


Avec 2 jokers maxi

Voici ma page :

So cute

So cute 3

So cute 1

So cute 2

Alors qu'en pensez vous ?

Bon j'ai mis 3 jours à la faire mais j'aime bien le résultat.

Bon c'est tout pour le moment, mais je reviens vite, car j'ai plein de chose à vous montrer.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
J
Ta page est très réussieet ne dis pas le temps passé à la faire ! , cela en valait la peine.<br /> <br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité