Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
2 juillet 2012

Tu me fais tourner la tête

Coucou,

Et oui encore une page, je pense que l'inspiration est revenue :)

Voici une nouvelle page sur ma puce.

Pour une fois il y a 3 photos mais elles sont super petites mdr, en fait je me suis un peu planté quand j'ai coupé lol, mais finalement ça rend bien. Je vous laisse juger.

Tu me fais tourner la tête

Tu me fais tourner la tête 2

Tu me fais tourner la tête 1

Et voici le sketch :

Juin

Bon j'ai pas gardé le même format mais l'esprit du sketch est là ....

Allez c'est tout pour le moment

Bizous, Bizous

Publicité
Commentaires
P
Chouette page, un petit esprit clustering...La taille des photos ne derange pas je trouve, et le sketch est bien respecté.Moi il faut que je m'y remette...lol<br /> <br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité