Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
2 décembre 2008

Mini Maëlys

Voici un mini fait en suivant le pas à pas du site Cartoscrap dont voici le lien ici

Je n'ai pas commandé le kit, j'ai fais avec les papiers et embellissements que j'avais déjà :

DSC05584

DSC05585

DSC05586

DSC05587

DSC05588

DSC05589

DSC05590

DSC05591

DSC05592

J'ai adoré faire ce mini, il me ressemble beaucoup, les couleurs, les fleurs, les paillettes... C'est tout moi. Et puis les photos de ma poupette étaient tellement jolies.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi ce bébé....l'album aussi bien sur..mais le bébé...Bizzz
S
Superbe ce mini, il faut dire que Maëlys est adorable ! Un véritable petit ange !!! Voyons comme Maman ou comme Papa ??<br /> Bisous et bonne route pour ton blog !<br /> Sabine
M
Il est vraiment très chouette et donne carrément envie de se pencher sur le tuto !!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité