Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 février 2009

Starbook

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir et m'encouragent.

Voici un mini fait à partir d'un kit et d'un pas à pas du site Cartoscrap.

Les photos ont été prises chez mon oncle à Noël. Il jouait avec ses doigts et Maëlys était très attentive :

DSC06044

DSC06045

DSC06046

DSC06047

DSC06048

DSC06049

DSC06050

DSC06051

DSC06052

Le tout est rangé dans une boite à musique.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
G
tres jolie et tres original !!! bravo
M
Très joli ce mini et sa forme surprenante m'étonnera toujours. BRAVO !
M
j'adoooore<br /> je vais te scraplifter lorsque mon "petibout" sera là pour ses premières photos.<br /> merci pour toutes les photos montrant ta façon de faire
S
Hello !<br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon blog ♥ !<br /> je découvre à l'instant le tien et, waow, que de belles choses ! Ton mini est très beau et l'idée de le ranger dans la boîte est super !<br /> A tout bientôt !
S
Hello !<br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon blog ♥ !<br /> je découvre à l'instant le tien et, waow, que de belles choses ! Ton mini est très beau et l'idée de le ranger dans la boîte est super !<br /> A tout bientôt !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité