Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
2 mars 2009

Coucou, ça y est les vacances sont terminées. Et

Coucou, ça y est les vacances sont terminées. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

Alors pour résumer cette semaine, ma fille a attrapé une gastro à la piscine donc pour un petit bout de chou de 7 mois c'est pas génial, surtout que Mademoiselle refusait de prendre ses médicaments et la solution de réhydratation. Donc au bout de 3 jours notre médecin nous a envoyé aux Urgences en demandant une hospitalisation pour 24h... Les parents très forts devant le médecin mais arrivé dans la voiture, 2 madeleines....

Et arrivé aux Urgences, ma chérie se portait comme un charme, un grand sourire aux infirmières et médecin, des gazouillis... Donc dans ses conditions ils n'ont pas voulu la garder... tant mieux...

Maintenant le principal est qu'elle aille mieux, il faut donc attendre que le virus soit totalement éliminé...

Sinon coté scrap, j'ai enfin utilisé ma Bind It All, c'est génial, j'adore, super simple à utiliser. J'ai également fais quelques pages. Je prend tout ça en photo ce soir et vous les poste cette semaine.

Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail comme moi...

Gros bizous

Publicité
Commentaires
S
pauvre pitchoune!<br /> heureusement tout c'est arrangé!!!<br /> plus de peur que de mal!!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité