Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 mars 2009

Challenge Bar A Scrap

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle semaine qui commence bien, il fait beau, je viens d'apprendre une bonne nouvelle au travail donc tout va bien. En plus, ce week end j'ai eu le temps de scrapper...

Voici une première page faite pour le challenge de mars du forum Bar A Scrap. Je devais faire une page avec du marron et du rose... quel bonheur. J'ai été beaucoup plus chanceuse que d'autre. En fait il fallait choisir un chiffre entre 1 et 15 et on découvrait la consigne après...

Voici ma page :

Amour

Comme d'hab les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai, mais je suis quand même assez contente de moi.

Je tenais également à vous remercier pour vos commentaires qui me font très plaisir et qui m'encourage à continuer ce blog.

Bonne journée et bonne semaine à toutes.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
G
as-tu pu la mettre sur le forum ? ta page est très jolie et bien adaptée à un bébé ! biz
S
Et oui dans ce challenge certaines ont eu de la chance ......<br /> Ta page est très douce, bravo !!!<br /> bises
V
BRAVO à toi pour cette trés jolie page réalisée avec mes couleurs de prédilection...
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité