Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
17 mars 2009

Au début

Voilà, ma fille à 8 mois aujourd'hui, déjà ....

A cette occasion, je vous montre un mini fait sur l'accouchement et notre première journée ensemble.

Il est un peu long, alors si vous avez la patience :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Vous êtes encore là ? Qu'en pensez vous ? Moi je suis assez satisfaite de moi.

J'en profite aussi pour vous remercier, à nouveau, pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
super!!!<br /> tu as des souvenir de ce merveilleux moment!!!<br /> que tu bonheur!!!<br /> bravo bravo j aime bcp<br /> bizz
S
Très jolies toutes ces pages. On se sent rempli d'émotions en voyant toutes ces photos ! Bravo !
C
Je trouve ca superbe, que d'émotion et de beau souvenir. Bravo
V
Un vrai bonheur à regarder ton mini et que de merveilleux souvenirs immortalisés...Ta puce est trop mimi j'ai hâte de voir son évolution à travers ton blog.<br /> Scrapbiz.
S
C'est bien d'avoir des photos de ces instants si merveilleux, la découverte de son bébé !! superbe plein de douceur et d'amour<br /> Bises à vous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité