Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
11 juin 2009

Bébé nageurs

Coucou,

Voici une page faite par rapport à une page de Pat c'est une page qui s'ouvre. Pat avait mis des photos uniquement sur le recto des pages, mais j'avais tellement de photos que j'ai choisi d'en mettre sur les 3 faces.

Alors voila ce que cela donne une fois fermé :

BB_nageurs_1

et ensuite l'interieur :

Le verso de la 1ère page :
BB_nageurs_2

BB_nageurs_3

Il faut encore que j'écrive le journaling (sur le recto de la 1ère page) mais je suis en pleine reflexion donc ça peut être long.....

Voila pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
superbe page , Bravo <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
L
sympa ta page et original qu'elle s'ouvre c'est cool quand on as plusieurs photo d'un même theme.<br /> scrapbisouilles...
F
très jolie!
M
Très jolie page bien faite !!<br /> C'est original comme idée<br /> J'aime beaucoup<br /> Bravo
N
Superbe cette page toute bleue!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité