Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 juin 2009

Mes amours

Coucou,

Voici une page avec une photo de mon chéri et notre fille. A la base, je devais faire quelque chose pour la fête des papas avec cette photo et lorsque j'ai commencé à chercher des idées, le titre m'est apparu comme une évidence : Mes amours. Donc pour une fois que je n'avais pas a chercher pendant des heures, il fallait sauter sur l'occasion (n'est-ce pas .... )

Donc maintenant place à ma page. Qu'en pensez vous ? Je suis plutôt contente du résultat

Mes_amours_modif

Bon comme d'habitude les couleurs ne sont pas terrible, car en vrai elle est plus joyeuse.

Bizous et à la semaine prochaine car je suis en week end aujourd'hui à 14h.... :) Donc cet après midi, je vais faire les soldes pour ma puce et mon chéri et pour moi je vais acheter mon livre tant attendu, le dernier de Marc Levy : La première fois (si je ne me trompe pas )

Je vous souhaite à toutes un excellent week end.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
V
Tu peux être contente de ta page elle est trés jolie et puis un papa et sa pupuce trop mimi.Il est fier le papa...<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité