Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
15 juillet 2009

Sage

Bonjour tout le monde,

Un scraplift, ça faisait longtemps... La semaine dernière je me suis inscrite sur un forum (ici) il y a plein de challenges et il a l'air d'être assez convivial.

En fait, comme les filles de ce forum ce connaissent toutes bien, elles ont lancé un scraplift de nouvelles scrappeuses (sur le forum).

Il y avait une page à moi "La vie est belle" (trop contente) et une de Sophie "Prendre la pose" :

Voici mon interprétation :

Sage

Merci pour votre passage sur mon blog et également un grand merci pour tout vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bizous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie et mignonne !!<br /> Tout en douceur :-)
P
Elle est super jolie cette page...
L
une bien belle page, les couleurs que j'aime.<br /> biz
N
Très jolie cette page! J'aime beaucoup ton alphabet!
N
trop mimi, j'adore le rose en ce moment!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité