Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
20 juillet 2009

Fleurs et Papillons

Coucou,

J'espère que vous avez passé un excellent week end ?

Moi, j'ai fais les 1 an de MaËlys, on a eu un super temps, avec du vent mais du soleil, les invités sont partis ravis et nous on était heureux que tout se soit bien passé.

La paëlla était un peu trop cuite mais sinon très bonne (d'après tout le monde).

Si vous passez par là, je vous remercie encore pour cette journée, c'était un réèl plaisir de vous avoir pour les 1 an de notre crevette.

Vous verrez bientôt un mini sur cet évènement.

En attendant, voici une page faite le 13 juillet avec ma copine Sabine, ça faisait très longtemps que l'on avait pas scrappé ensemble. On a testé sa nouvelle table (trop bien et très pratique) et moi j'ai fais 3 pages et elle 2.

Bon assez de blabla et place à ma page :

Fleurs_et_Papillons

La photo a été prise dans le jardin tropical de l'aquarium de la Rochelle. C'est un scraplift de je sais plus qui, mais très sympa à réaliser et facile aussi.

Bonne fin de journée et bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
N
Très mignonne cette petite page!!
S
Très jolie page, tout en douceur... j'aime beaucoup !
N
trsè belle page et les 2 autres? <br /> Dire que ta puce a déjà 1an, ça passe à une vitesse!<br /> Bon anniversaire à ta princesse
L
bien jolis ces petits papillons
S
Heureusement que ta page est chouette avec tous les petis ronds et les papillons sans oublier ta petite puce, parce que ............... tu n'étais pas obligée de dire que je n'avais fait que 2 pages !!!!!<br /> Bon c'était un après midi super sympa à refaire ....<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité