Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
29 juillet 2009

Soeurs

Bonjour tout le monde,

Voici la dernière page que j'ai faite pour le jeu de l'été sur le forum, bon je n'ai pas passé la dernière étape. Elles restent 5 en courses et je leur souhaite bonne chance.

En attendant voici ma page. Nous avions un combo de couleur imposé + 2 contraintes :

combo_marron_517

et voici ma page :

Soeurs

Merci du coup d'oeil et à très bientôt

Gros bizous

Publicité
Commentaires
T
Coucou Sandrine! De nouveau un petit commentaire sur ton blog. Super les photos de Maëlys et Anaïs, tu vois finalement tout se passe bien. J'éspère que les filles s'éclatent bien et que Maëlys va bientôt marcher!!<br /> Gros bisouxx<br /> <br /> Tiffany
R
sublime<br /> <br /> bizzzz
S
C'est chouette !! Mais moi non plus, je n'avais pas vu les jeux sur le forum.... zut de zut, j'aurais bien aimé y participer !
D
super joli j'avais pas vu les jeux sur le forum ! oulà ca manque de sérieux en tant qu'admin mdr! faut que je me reprenne!
S
mimi comme tout dit<br /> j'organise un swap marque page va faire un tour sur mon ww si cela t interresse<br /> a bientot steph
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité