Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
31 août 2009

Swap anniversaire

Bonjour tout le monde,

Pour commencer la semaine, voici des cartes d'anniversaire.

Sur le forum scrapbooking nous avons organisé un swap pour les anniversaires, c'est à dire que tous les mois nous envoyons une carte aux personnes qui fête leur anniversaire.

Pour le mois d'août, il y avait 2 cartes à faire :

Celle de Bonbonbis :

Carte_Bonbonbis

Et celle de Ptibout qui est également ma NSP :

Carte_Virginie

et en plus je lui ai offert un kit de chez Cartoscrap :

Juillet09_GeneVanillaVintage

J'ai encore une carte à vous montrer mais comme je ne l'ai pas encore offert à la personne il va falloir attendre un peu.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Merci ma copine pour toutes ces belles choses qui m'ont fait super plaisir!!!!
R
superbes<br /> bizzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité