Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
10 septembre 2009

Awards

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap... mais une réflexion : Après mon message d'hier, je me suis posé la question de savoir si cela me convenais de faire 1 post par semaine ........ et la réponse est .........non, donc pour le moment je ne sais pas encore quel rythme prendre, alors, à partir de lundi je vais essayer 1 jour sur 2 excepté le week end. Se qui donnerait un post le lundi, mercredi et vendredi. Je pense que cela peux être sympa aussi. A voir ....

Après, quelle suprise de voir que Gégé45 m'avait décerné un award, je vous invite à aller voir ce qu'elle fait, c'est très sympa.

Gégé45 je te remercie, cela me fait très plaisir.


award

Voila le principe :

- Exposer le prix sur son blog - Bon ça c'est fait

- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée - Ca aussi

- Récompenser à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement - ok
          - Melawi : un style shabby comme j'aime et à fond dans la carterie en ce moment
          - Scrap Vero : c'est tout simplement magnifique......... rien de plus à ajouter
          - Lae : elle fait de très belle chose et sa puce est trop mimi
          - Lolie : un clean and simple comme j'aime
          - Ninisse : et ses recettes en scrap hummmmmm
          - et pour finir ma scropine qui m'a donné le virus et qui vient tout juste de créer son blog et qui fait aussi des choses superbes : Les petites bruyères

- Avertir les personnes concernées - J'y vais de ce pas

- Mettre le règlement sur son blog - c'est fait aussi (forcément ...)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhhhh !!!! je te remercie pour cet "award", cela me touche, c'est très sympa.
M
Merci ma tite Sansan, c'est super gentil à toi ! bizzz et à tout bientôt !
L
merci!!!!<br /> Je mets ca sur mon blog ce soir en rentrant du boulot.<br /> biz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité