Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
15 septembre 2009

Des ronds...

Coucou tout le monde,

On revient comme au départ à un message par jour...

Pour aujourd'hui, voici une page pour le bingo des scrap z'amies, il fallait faire une page avec des ronds. Voici ma version :

dans_l_eau

C'est une photo de ma petite louloute à la mer cet été. C'était sa 1ère fois, au début l'eau est un peu froide mais après impossible de la faire sortir.

Bonne journée à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires.

PS : juste une petite pensée pour Patrick Swayze (mon amour de jeunesse .........) sublime dans Dirty Dancing et Ghost.

Publicité
Commentaires
V
Et oui un petit titre pour cette adorable pupuce qui a un maillot trop mimi...<br /> Pour le titre j'ai une petite idée:" Plaisirs de l'eau ".<br /> Bonne journée et bisous
S
Adorable ce premier bain de Maëlys !!<br /> c'est vrai un petit titre ????<br /> Bisous
M
Trop mimi et la puce et la page... Moi qui ne sait pas scrapper du rose j'admire !!! Je suis d'accord avec virginie pour le titre ;) 1er bain peut etre ??? <br /> <br /> Bisous
V
Toute jolie ta page, j'aime beaucoup la photo.<br /> Peut-etre qu'un titre serait un plus...mais je sais que tu as toujours un peu de mal avec les titres non?bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité