Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
28 septembre 2009

Kdo Anaïs

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui c'est lundi ..... il faut retourner travailler.... beurkkkkk, enfin passons. J'espère que vous avez passé un bon week end sous le soleil ?

Chez nous il a fait un temps magnifique, au programme, brocante, détente, jeux et visite à une petite crevette de 15 jours.

Coté scrap, vendredi c'était l'anniversaire d'Anaïs (pour ceux qui ne le savent pas c'est la première fille de mon chéri), elle a eu 15 ans ... et dire que je l'ai connue elle avait 5 ans 1/2... quel coup de vieux.... enfin bref.

Nous ne l'avions pas ce week end, donc je lui ai fais une surprise en lui envoyant un petit colis avec un monogramme et 2 tablettes de chocolats au Daims (c'est trop trop bon) et une carte.

Voici les photos :

DSC_0541

le monogramme :

DSC_0547

Les tablettes de chocolat :

DSC_0543

Et la carte :

DSC_0546

Voila, le colis est arrivé entier, et ça lui a fait très plaisir.

Bon c'est tout pour le moment, mais on se retrouve demain avec une nouvelle page.

Gros bizous et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
R
sublimes<br /> bizzz
C
Super colis.....<br /> Et super créa aussi.....<br /> A bientot chouala
S
Déjà 15 ans !!! et oui comme le temps passe .... en tout cas, les cadeaux sont superbes, bonne idée les emballages scrap pour le chocolat (chocolat aux daims ??? hummmmmmmmmm !)<br /> Je pense qu'elle va être très contente<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité