Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
5 octobre 2009

Smile

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un excellent week end,

Pour commencer la semaine voici un scraplift, d'une scrapeuse très talentueuse Véro78. Allez voir son blog elle fait des choses absolument magnifiques.

Voici sa page :
scraplift_smile

et voici la mienne :
Smile

Je vous donne RDV demain avec un nouveau lift de Véro.

Gros bizous et bBonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Super mignonne cette page !!<br /> J'aime beaucoup les papiers et la mise en page !!
R
superbe<br /> bizzz
D
La tienne comme la sienne sont magnifiques !<br /> <br /> Vous faites vraiment de très jolies choses !
L
très jolie ta page!<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé<br /> biz
V
Ha ben de la couleur pour commencer cette semaine, c'est tres pétillant comme page et tres joli.Merci pour le lien je ne connaissais pas cette scrappeuse, c'est vrai qu'elle fait de bien belles chose.<br /> Gros bisous.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité