Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
8 octobre 2009

Anaïs et Joël

Coucou tout le monde,

Ca y est je suis revenue au travail. Maëlys a été malade, elle a chopée une otite à chaque oreille... et une pharyngite... Je suis donc restée avec elle lundi et mardi.

C'était trop génial.

J'envie toutes ces femmes qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants... enfin je dis ça parce que ça c'est super bien passé.

Au programme, calins, dessins, cache cache, et autres jeux et un peu de scrap.

En parlant de scrap, voici une page faite sur ....... Joël et Anaïs, c'est sa grande, qui vient d'avoir 15 ans (mais ça je vous l'ai déjà dit...)

voici ma page, c'est un format A4 pour changer un peu et c'est pas mal finalement

Joel_et_Anais

Comme d'hab le scan fait que les couleurs sont fades mais en vrai c'est bien plus sympa.

A demain pour la dernière page de la semaine.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
S
Même si la couleur n'est peut-être pas la bonne, ta page est très douce .... joli shabby !!<br /> Bises
M
cette page est vraiment tres jolie<br /> bisous
V
Ha super, du shabby comme j'aime.Ta page est tres belle, et je crois que c'est la premiere fois que je vois ton zom en photo...<br /> Pour ce qui est des femmes au foyer, et bien en tant que telle, c'est vrai que c'est bien mais crois moi ce n'est pas facile tout les jours...<br /> Gros bisous ma belle.
L
j'adore ta page! C'est vrai que le A4 est très sympa, ca me tente depuis un moment et je crois bien que je vais tenter bientôt.<br /> biz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité