Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
29 octobre 2009

A l'eau

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait de mini, j'en ai donc profité quand j'ai vu le challenge du mois sur le blog des ScrapZ'amies.

Il fallait faire un mini suivant une des fiches techniques données par l'équipe de la DT, vous pourrez les trouver ici

J'ai choisi de faire le mini (FT) de Steph, voici le résultat :

A_l_eau_1

A_l_eau_2

A_l_eau_3

A_l_eau_4

A_l_eau_5

A_l_eau_6

A_l_eau_7

A_l_eau_8

J'aime bien ce mini, il est sobre et dans les couleurs que j'aime.

Maintenant on verra bien les résultats.

Bon demain, pas de post, car je suis en week end ce soir et je pars en Normandie voir ma maman. Je vous souhaite, donc, avec un peu d'avance, un excellent week end.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
S
il est tt mimi , tt doux ton mini !!!<br /> Bizzz<br /> Steff
S
Très joli ce mini en rose et blanc !! <br /> Bises
P
Super, très réussi.
V
super ton mimi, moi aussi j adore cette couleur
M
Ton mini est superbe !!<br /> J'adore les couleurs et la structure comme Ninisse !!<br /> Il est très épuré et chic !!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité