Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
6 janvier 2010

Jolie Coeur

Coucou,

Aujourd'hui c'est mercredi, c'est le milieu de la semaine, donc presque le week end (et oui on se console comme on peut...) et en plus c'est le 1er jour des soldes.... alors aujourd'hui je fais mes comptes.... :( et ensuite j'irai faire un petit tour dans les magasins...

Bon sinon coté scrap, voici une page pour le 2ème challenge de l'assoc Scrapapart (page ou Objet Altéré). Ce mois ci il fallait faire un lift de Manureva.

Voici sa page :
manureva

et voici la mienne :
Jolie_Coeur

Pour les papiers, j'ai utilisé en fond un Rouge de Garance "Lilou", un imprimé prima recto et verso,le feston est un uni blanc Mahé, les fleurs sont des primas pour la plupart et le papillon et le coeur viennent d'Embelli scrap, le tampon est un Gaïa.

J'espère que cette page vous plaira.

Je vous souhaite une excellente journée et à demain.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
N
ta page est très jolie...<br /> même ton papillon <br /> @+
A
superbe page et superbe petite puce !! moi il faut que je m y mette encore... biz @udrey
R
magnifique<br /> bizzzz
M
Super page, je suis heureuse que tu participes à ce scraplift.<br /> Bisous<br /> Manureva
S
Jolies comme un ........... coeur !!! <br /> Je parle de Maëlys et de ta page bien sûr !!! J'aime beaucoup les couleurs, voilà un bon début pour 2010<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité