Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
11 janvier 2010

Sous la neige

Bonjour tout le monde,

Alors votre week end, j'espère qu'il était bien ? Sous la neige ????

Pour nous sous la neige, depuis jeudi on a 18 cm dans la cours, la preuve par image :

DSC_0534_recadr_e

Et voici quelques photos de chez moi et des alentours :

DSC_0520 DSC_0551 DSC_0529 DSC_0544 DSC_0547

DSC_0557 DSC_0560

DSC_0565 DSC_0566

DSC_0576 DSC_0584

Je pense que ces photos feront de jolies pages bientôt. C'est vrai que c'est superbe, mais par contre quelle galère pour aller bosser.... et maintenant place au verglas.... à la maison c'est une véritable patinoire...

Ah oui j'allais oublier, Joël a installé plusieurs mangeoir dans notre cour, un peu tard, mais avec le froid qu'il fait, les oiseaux cherchent à manger et hier matin, nous avions un nouveau visiteur :

CSC_0622

Il est resté dans le jardin toute la journée. En espérant que ça ne soit que le début...

Bon allez, je vous souhaite une bonne journée et rendez vous demain pour une page.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
K
j'adore la photo de l'oiseau!
B
Tres belles photos et coup de coeur pour celle de l'oiseau
S
Paysages superbes sous la neige, on va en voir des pages ..... enneigées !!! <br /> Très belle ta photo du petit rouge gorge ... il reviendra<br /> Bises et bon courage pour aller au boulot !!!
P
Waouhh ben ca n'a pas fait semblant!!<br /> En tout cas c'est super beau et ca promet de belles pages de scrap!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité