Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
14 janvier 2010

Kdo de Noël

Coucou,

Voici un cadeau de Noël offert à ma petite cousine adorée Margaux, inspiré par le N° Hors Série d'Esprit Scrapbooking.

DSC_0328

Bon c'est vrai que la photo ne met pas tellement en valeur ... (il y en a qui mette un drap blanc, des perles de pluies... non rien de tout ça, pour moi se sera un panier d'échalotte....mdr)

En tout cas ce cadeau à bien plus à Margaux et c'est le principal.

Bizous et bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Superbe!!C'est vraiment un très joli cadeau! J'aime beaucoup l'idée des perles de pluies en guise de chiffre!!Bravo!<br /> Bises
K
superbe!bravo!
S
Voilà un cadeau bien sympa ! <br /> J'espère que le papier d'emballage du cadeau était aussi joli !! (réf au décor de la photo ..mdr)<br /> Bravo et bises
P
Mdr le coup des echalotes!En tout cas c'est tres sympa et original comme cadeau.<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité