Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 avril 2010

Travaux 3ème partie

Coucou,

Et non toujours pas de scrap :( ça me manque, mais bon il faut être patiente.

Donc je reviens vers vous pour vous montrer de nouvelles photos des travaux.

Ca y est le premier étage est fini !!!!!! c'est trop top, les peintures sont faites, le parquet est posé et l'escalier aussi (j'ai oublié de le prendre en photo ...).

Alors, pour commencer, la chambre d'Anaïs :

DSC_0496

Notre chambre :

DSC_0497

DSC_0498

Et la chambre de notre petite crevette :

DSC_0499

Il ne reste plus qu'a poser les plinthes (c'est pour la semaine prochaine) et les prises mais ça ne nous a pas empêché d'emménager hier et de passer notre 1ère nuit dans nos nouvelles chambres.

Voila, c'est tout pour le moment, maintenant, il reste le bas a faire. Les maçons attaquent pendant notre semaine de vacances. Donc en rentrant on aura beaucoup de travail (ménage, rangement...) mais on aura aussi une nouvelle maison.

Entre temps, il y a le salon Version scrap. Le 9, 10 et 11 avril, vous y allés ??? Moi j'y serai le vendredi avec ma cop's Sabine.

Gros bizous et bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
D
super!
J
superbe couleur pour le mur bizzz
E
trés jolie c refait avec goût ! nous pour l'instant on en est au permis de construire patience patience....pas prêt de dormir dedans! j'espère que tu passes de bonne vacances moi j' y vais aussi ! tiens moi au courant pour les faire part si tu peux m'aider sinon pas grave ! bise a bientôt.
K
ooooh,ça avance bien!
S
ouaaa bravo , c'ets génial !!! Vivement la fin des travaux alors que vous puissiez dormir bien paisiblement ds une belle maison !!<br /> Bizzzz<br /> Steff
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité