Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
28 avril 2010

Travaux 4ème partie

Coucou,

Alors pour celles que cela interesse, s'il y en a... sinon tant pis, juste pour le plaisir....

Voici dans quel état nous avons trouver la maison en rentrant de vacances (et je vous fais grace de la poussière) :

DSC_0967

DSC_0968

Alors pour celles qui ne connaissent pas comment comment c'était avant, voici quelques photos :

DSC_0588

 

DSC_0589

Même avec les photos on ne se rend pas vraiment compte. Mais c'est hallucinant la clareté que nous avons gagné et l'espace. C'est une "presque" nouvelle maison. Bon maintenant il reste encore la peinture, le chauffage au sol et le carrelage à faire. Et ça commence ce week end.

Normalement si tout se passe bien nous devrions avoir fini pour fin juin (sans compter la salle de bains ... oui ça aussi on refait...). Et avoir une jolie maison pleine de lumière pour cet été.

La semaine prochaine je vous montrerai des photos de ma futur cuisine.

Je vous fais de gros bizous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
ET ben moi qui connais ..................je ne reconnais rien !!!mdr enfin on m'a dit que c'est superbe et très lumineux !!! Bonne continuation ... on attend la suite ! Bisous
P
Et ben!Bon j'avoue que c'est difficile de se rendre compte du changement quand on connait pas la maison mais on voit bien que les ouvertures qui ont été faites sont importantes et que la lumiere y entre bien.Je suis bien contente que tout se passe bien et vous apporte plein de bonheur ( meme si un peu de menage aussi...lol)<br /> Allez vous tenez le bon bout...Courage et gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité