Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
8 septembre 2010

Poupée

Coucou,

Je vous l'annonçais dans mon dernier post, j'ai repris le scrap.

Je viens donc vous montrer tout ça. En revanche, je ne posterai plus tous les jours comme je faisais l'année dernière. Il faut quand même que ça reste un plaisir et pas une obligation. Je viendrais donc vous faire un petit coucou au moins une fois par semaine pour vous montrer mes réas.

Et pour commencer, voici une page faite avec des photos de Maëlys (en revanche le sujet principal de mes pages n'a pas changé... lol) et sa poupée.

Poup_e

Quelque détails:

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0015

Qu'en pensez vous ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A très bientôt, je vous souhaite à tous une excellente journée (sous la pluie pour nous)

Gros Bizous
Sandrine

Publicité
Commentaires
J
contente de voir que tu as repris "du service" !!! pour notre plaisir des yeux car c'est tjs un régal de voir tes oeuvres.<br /> Bises
S
superbe !! tu n'as pas perdu la main. OK le modèle n'a pas changé, ni la couleur on retouve les fleurs mais maintenant il y a des papillons !!! Bisous
P
Le sujet n'a pas changé ( quoique bien grandit quand meme) et les couleurs non plus...lol<br /> Une jolie page qui te ressemble...Bon retour au scrap!<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité