Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
6 octobre 2010

A l'eau

Coucou,

Me revoila aujourd'hui avec un mini. Il a été proposé par Ninisse sur le forum scrapbooking, nous l'avons fait en plusieurs étapes. Voici le mien, attention ça risque d'être long (j'ai pris bcp de photos) :

Couv

page_1_et_2

page_1

page_3_et_4

page_4

page_5_et_6

page_5

page_7_et_8

page_7

page_9_et_10

page_11_et_12

page_13_et_14

page_13

page_15_et_16

page_15

page_17_et_18

page_18

Vous êtes toujours là ???
Bon c'est tout pour aujourd'hui :) en plus comme d'hab je ne vois pas ce que je télécharge, .... mon pc est vraiment trop ch****

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bizous à toutes

Publicité
Commentaires
H
à mon tour de te faire une petite visite sur ton blog! Elle est toute mignonne ta puce! Joli ton mini <br /> bises
N
il est plein de peps!
C
trop mimi ce mini. Pleins de jolis couleurs<br /> biz
N
Bravo pour ton mini, il est superbe!! Merci d'avoir participé à cet atelier!!
V
super mini j adore<br /> jolie souvenir dommage je voie pas les 2 dernieres foto<br /> encore bravo
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité