Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
8 novembre 2010

Plaque de porte

Coucou,

Vous avez passé un bon week end ? Nous il a plu tout le week end alors samedi matin j'ai fais un petit tour au marché avec Maëlys et ensuite on est restée à la maison au chaud à regarder des dessins animés et dimanche la même en pire puisqu'on ne s'est même pas habillé, pyjama toute la journée... pendant que Joël bossait dans la grange au froid ....

Je n'ai même pas touché à mes affaires de scrap, je ne suis même pas rentrée dans ma scraproom... mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer. La plaque de porte d'Anaïs :

Plaque_Ana_s

Cette semaine, seulement 3 jours de travail, ça c'est bien peut être que je vais me bouger un peu et avancer dans mes décos de Noël

Bizous et bonne semaine

Biz

Publicité
Commentaires
M
Aussi superbe que la 1ère !<br /> J'adore le stye, bravo :)
J
ici aussi beaucoup de pluie mais moins hier que samedi par contreaujourd'hui les vannes étaient à nouveau ouvertes.<br /> La réalisation de la plaque est tjs très belle.<br /> Bises
M
C'est super ! Tu es mon invitée sur Sirpriz ! Mama
P
C'est chouette et original.C'est du tissus en dessous?Ca fait tres "jeun's" donc parfait pour Anais.Bravo!Gros bisous
S
Mais alors quand l'as-tu faite ??? <br /> Très jolie avec beaucoup de recherches, bravo ! <br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité