Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 janvier 2011

Birthday

Coucou,

Allez, ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de page.

J'ai décidé de faire un album avec une page par anniversaire de Maëlys, aujourd'hui je vous montre la page de présentation suivant un sketch proposé en décembre sur le forum scrapbooking :

Voici le sketch :

D_cembre_FS

Et voici ma page :

DSC_0108

DSC_0111

Donc je ferai une page par année, jusqu'a ces .... ans (on verra bien lol)

Allez je vous laisse j'ai du boulot MDR.

Bizous

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page Sansan !<br /> Toute douce !
1
très doux j aime beaucoup !! vivement la suite !!<br /> bises
F
très jolies les fleurs , bises
J
Ah là tu nous mets en appétit pour la suite , car cette présentation est déjà fort jolie.<br /> Bon courage.<br /> Bises
S
Très douce cette page ! Oh les jolies fleurs !!!<br /> Mais tu as déjà des pages à y placer dans cet album ? Bises et belle journée ... au boulot !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité