Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
31 mars 2011

Martin

Coucou,

Aujourd'hui c'est le grand jour.... le jour des Ventes privées de Version Scrap... :) Rendez vous donc ce soir à 18h au parc floral de Vincennes pour celles qui y vont !!!

Sinon, aujourd'hui une petite page, la dernière du mois, pour un challenge sur le forum Shabby.

Il s'agissait de lifter une page trouvée chez Magdasscrapbooking.se :

magdas11

Elle est superbe n'est-ce pas ?

Et voici ma page :

Martin

Martin_bis

et en détail :

Martin_d_tail_1

Martin_d_tail_3

Martin_d_tail_2

Pouc celles qui ne le savent pas Martin est le doudou de ma crevette, elle l'emène partout et lui fait subir tout un tas d'expérience lol, c'est un doudou !!!

Le fond est fait uniquement à la distress Shabby Shutters et Victorian Velvet, ensuite tamponné à la Versamark avec de la poudre blanche.

Alors qu'en pensez vous ? J'aime bien ma page (c'est déjà ça :))

Bonne journée à toute et gros bizous

 

Publicité
Commentaires
N
page superbe, bcp de travail avec les encres !! bonnes ventes privées ^_^
P
Ton travail sur le fond de page est tres reussi, tres jolies couleurs.Je suis un peu perplexe sur les embelissements, quelque chose me chiffone mais je n'arrive pas a savoir quoi, peut-etre l'embelissement jaune...Enfin il n'en reste pas moins que ta page est bien jolie.L'originale est tres belle aussi.<br /> Gros bisous
S
Moi aussi j'aime beaucoup ! superbe travail avec les encres ! Félicitations, on en redemande !<br /> A noter l'original est aussi très beau. <br /> Bises et à tout à l'heure......
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité