Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
5 avril 2011

Combat M vs A (lol)

Coucou,

Alors après un mois de mars chargé, 2 crops et 1 salon (je vous montre ça rapidement), j'attaque avril plus calmement.

Voici une page faite à l'association à Chartres. En fait c'est une double page, ben oui il fallait caser 6 photos 11x15 cm, pas si simple.

Je suis parti d'un sketch donné par l'animatrice, et voici le résultat : Rien de bien compliqué.

1ère page :

01_Combat_A_vs_M

01_Combat_A_vs_M__1_

J'ai fais mon fond de page moi même avec distress et tampon.

Demain, je vous montre la 2ème.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien, en particulier le fond de page, sur les cotés ça à l'air superbe, joli travail
S
C'est dommage l'ordi ne rend pas ton fond de page, en "vrai" il est superbe !<br /> Bises et belle journée
T
Super cette page, j'aime beaucoup
V
uNE TReS JOLIE PAGE POUR ILLUSTRER CE MOMENT BIEN SYMPA DE COMPLICITe;<br /> bISOUS ET BON COURAGE
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité