Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
27 juillet 2011

Look the ring

Coucou,

Voila la dernière page avant les vacances ... Enfin (pour les vacances :))

ALors la dernière fois je vous promettais une bonne nouvelle, cela ne concerne absolument pas le scrap mais je pense que vous êtes presques toutes au courrant (forum ou FB...) mais mon chéri m'a enfin demandé de devenir sa femme :) YES enfin, 10 ans 1/2 d'attente ... et surtout de harcèlement mdr. Voila c'est fait.

Alors ma page, ne devait pas être comme ça, elle devait comporter du journaling... (et oui !!!) mais j'ai pris une tout autre direction.... et je n'avais plus la place pour le mettre, je vais donc être obligé de faire une page qu'avec le journaling, pour vous raconter sa demande.

Donc pour le moment vous avez le droit à la photo de la bague (que je n'ai déjà plus... et oui elle était trop grande, il faut donc que j'attende le mois de septembre pour la remettre à mon doigt :()

Voici la page (suivant un sketch ou un lift (je ne sais déjà plus....) d'un histoire de page)

Look the ring

et en détail :

Look the ring 1

Look the ring 2

Look the ring 3

Le titre "look the ring" vient de la Vérité si je mens (1) j'adore ce film :)

Elle est belle hein ??? (la bague ou la page ??) moi j'aime les 2 et vous ?

Bon bah boila c'est fini, je vous souhaite d'excellentes vacances pour celles qui y sont ou qui y seront :), et bon courage à toutes celles qui reprennent :(

A bientôt

Bizous Bizous

 

Publicité
Commentaires
T
Et dire que je n'ai même pas eu d'annonce officielle!!!<br /> Roohhh, mais bon t'inquètes pas je suis juste super suuper suuuper heureuse pour vous!!!!!<br /> En effet, ta bague est très très belle! Et ta page aussi hein!!<br /> <br /> Mais c'est pas du tout ma préférée...<br /> POURQUOIII DU NOIIIR???????<br /> Pas intéret de me parler de la robe noire, hein! lol. J'aurais préféré du blanc, de l'écru ou quelque chose de romantique et de féminin...<br /> <br /> Non mais sinon j'aime beaucoup, je rigole, c'est très joli!!
A
1) superbe page !!!<br /> 2) Félicitationsssssssssssss!!!
N
très sympa et vraiment originale<br /> félicitations, ta persévérance a fini par payer
T
Je te l'ai déjà dis sur le forum de scrap mais FÉLICITATIONS. Ta bague est magnifique
C
bravo ta page est super joli <br /> toutes mes félitications et oui très jolie bague <br /> je vous souhaite plein de bonheur
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité