Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 juillet 2012

J'ai 4 ans

Coucou,

Me revoila, avec un mini album ..... et oui !!!

Alors pour commencer, je ne suis pas fan des minis albums, quand j'en fais en général c'est en crop, ou j'ai pas à réfléchir, mais, la j'ai créé ma forme moi même et pour faire simple c'est une forme de gateau ...

Ca fait environ 4 ans que la couverture est sur mon bureau.... lol

Mais après avoir organiser l'anniversaire de Maëlys avec ses copains et copines, je me suis dis qu'il fallait que j'utilise cette album.

Alors une pochette de papier Toga collection Miss Papillon, du Bazzil blanc, quelques tampons et voila mon mini est terminé.

Places aux photos :

01 - Couv

02 - page 01 et 02

03 - Page 02

04 - page 03 et 04

05 - page 03

06 - page 04

07 - page 04 ouverte

 

 

 

 

 

 

08 - page 05 et 06

 

 

 

09 - page 05

10 - page 06

11 - page 06 ouverte

15 - page 08 ouverte

12 - page 07 et 08

 

 

13 - page 07

14 - page 08

15 - page 08 ouverte

16 - page 09 et 10

17 - page 09

 

Détail 2

Détail 1

Vous êtes toujours là ??? alors qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je suis toujours la et sous le charme de ce superbe mini!! la collection toga est trop chou, et la forme en gateau j'adore
M
Quel superbe album vraiment très original !!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup et j'en ai jamais vu des comme ça !! Bravo
P
Et ben quel boulot!C'est tres chouette, je suis certaine que ça lui a fait plaisir et puis ca lui fera un beau souvenir a garder.Quelle maman extra tu fais!!Gros bisous
S
Amusant ce mini par sa forme ! Mais elle a déjà 4 ans !!! que ça passe vite !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité