Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
11 décembre 2008

Nous deux

Voici 3 pages avec mon chéri :

Voici une page faite sur notre séjour à Madrid. A chaque fois que nous partons quelque part nous avons une petite "coutume" nous prendre en photo à bout de bras (ce qui donne des têtes pas possible...)

Coutume

Celle ci c'était à Barcelone :

Ensemble

Et là c'était pour les 40 ans de mon chéri, on était déguisé, moi en Charleston et lui en Borsalino :

Nous_2

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires que vous avez laissé sur les posts précedent.

Publicité
Commentaires
P
Tres jolies pages.Vous etes tres bien assortis ton cheri et toi.<br /> J'aime beaucoup la page ronde, dans les couleurs que j'aime....<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité