Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
12 décembre 2008

Ma "belle fille"

Après vous avoir montré les pages avec mon chéri, voici celle avec sa fille Anaïs .

Elle a 14 ans, elle est adorable et nous avons une très grande complicité enfin quand elle oublie qu'elle est en pleine crise d'adolescence.......

Anais

Kdo_Papy_0003

Passion

Pause_photos1

Starlettes1

Une_petite_balade_sur_l_eure

Bon c'est vrai que sur ces pages elle est plus petite, c'était le bon temps ..... non je plaisante, quoi que dés fois ... allez ça suffit

et le prochain post ce sera toute notre petite famille avant l'arrivée de mon plus grand bonheur : Maëlys

Bonne journée à toutes et merci encore pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
P
bravo pour toutes ces pages différentes !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité