Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
12 janvier 2009

Bébé

Coucou,

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week end. Moi j'ai enfin réussi à me reposer ma fille a fait la grasse matinée samedi et dimanche jusqu'à 10h. Trop top. En plus j'ai réussi à faire du scrap. Il faut que j'en profite car bientôt tout ira dans un carton pour le déménagement. Mais en attendant voici ce que j'ai fait ce week end :

C'est un mini sur ma fille (original non ???) la structure vient de chez EmbelliScrap :

DSC05934

DSC05935

DSC05936

DSC05939

DSC05938

DSC05940

DSC05941

DSC05942

Merci pour votre coup d'oeil et vos gentils commentaires.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
D
magnifique ton mini, et ta puce aussi! qu'est ce qu'elle grandit!
A
Splendide!!! Très belles couleurs qui me donne envie croquer ta petite puce ;) Bravo c'est très joli!<br /> Bisouu
M
Je réitère..c'est vraiment tout mimi!! Bizzz
H
super ce mini, et la structure est très originale<br /> Bizzzzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité