Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 janvier 2009

Plaque Love

POur mon anniversaire ma NSP Virginie m'avait offert un kit de la Scrapinerie .

A la base c'était pour faire des éphémérides mais j'ai préféré mettre une photo de nous trois :

DSC05931

Quelques détails :

DSC05932 DSC05933

J'ai adoré faire cette plaque, et je suis certaine qu'elle trouvera une belle place dans ma futur scraproom.

Merci pour vos gentils commentaires.

A demain pour la suite du kit.

Bizous

Publicité
Commentaires
S
Ta plaque est superbe un très beau kit que tu as su parfaitement exploiter et j'en profite pour te remercier d'avoir pensé à moi mais je viens tout juste de récupérer mon ordi,<br /> Biz Sylvie
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité