Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
31 mars 2009

Ton regard

Tout d'abord un grand MERCI pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

Ensuite, voici une nouvelle page sur ma poupinette et surtout sur son regard et ses jolis yeux bleus (les yeux de papa...)

Ton_regards

Comme vous pouvez le constater la page est encore scannée, mais alors celle ci c'est pire que la 1ère.....Il faut vraiment que je me penche sur le problème. On verra ça plus tard.

C'est dommage car j'aime beaucoup cette page.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
le regard qui tue!!!<br /> trop mimi!
C
quel douceur sur ces pages un grand bravo, j'ai adoré parcourir ton blog
G
très jolie page Sandrine.<br /> Bisous<br /> Gaby
M
superbe ta page, quell beau bébé...félicitations<br /> MF (scrapmemory)
N
Très jolie ta page!! Et la suivante aussi d'ailleurs!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité