Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 avril 2009

Mère et Fille

Voici une nouvelle page avec ma poupinette.

Moi qui aime le rose, le parme et toutes ces couleurs "fille" je n'avais pas le choix et je ne pouvais pas utiliser "mes" couleurs.

Mais pour une fois le choix du papier c'est fait assez rapidement. Je suis assez satisfaite de ma page et vous qu'en pensez vous ?

M_re_et_fille

Bon c'est encore une page scannée, ben oui, je les ai scanné ce week end et je les modifie au bureau (et oui il faut bien s'occuper)

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier à nouveau pour vos gentils commentaires, pour les "habituées" mais aussi les nouvelles venues sur mon blog.

Bizous et Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
trop fort!!!!
T
super jolie ta page, pleine de tendresse !!!<br /> ben dis j'espère que ton patron il vient pas sur ton blog, ou bien qu'il est cool !!<br /> bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité