Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
22 avril 2009

Bisou de Mamie

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un mini que j'ai fais pour ma maman qui est hospitalisée pour lui remonter le moral.

Les photos ont été prises samedi 10 avril dans le jardin sous une "tonnelle" verte, donc je ne peux pas faire autrement que de scrapper du vert.......

Qu'en pensez vous ?

Bisou_de_Mamie_couv

Bisou_de_Mamie_p1

Bisou_de_Mamie_p2

Bisou_de_Mamie_p3

Bisou_de_Mamie_p4

Bisou_de_Mamie_couv_fin

Je tenais également à vous remercier à nouveau pour tous vos commentaires que vous me laissez. Cela me fait super plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ce mini en vert, j'adore!!!<br /> Bizzzzz
N
très joli ton mini, j'aime bcp sa simplicité et ses couleurs
G
J'adore, il est vraiment super !!! Bravo
G
Trsè jolie mini. J'aime beaucoup le chocolat et le vert c'est des couleurs qui vont vraiment bien ensemble je trouve. Ca me fait penser à une glace chocolat pistache, lol.<br /> Scrapbizz
L
super sympa les couleurs vont très bien avec les photo la mamie va être contente pour cette dedicace.<br /> <br /> Biz..ludy65..
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité