Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
21 avril 2009

Moment

Coucou,

Voici une page faite lundi dimanche soir, en fait je voulais faire un scraplift de la page en couverture du magazine Histoires de Pages N°27, et voici ce que cela donne : Une page toute...............verte (petit clin d'oeil à Sabine) :

Moment

Je tenais également à préciser que la page "Drôle de Rencontre" est faite suivant une page de Manue du site des Scrap z'amies. J'avais oublié de le préciser et je ne voudrais surtout m'approprier l'original. Donc la précision est faite tout va bien.

Je me rend compte que les couleurs ne sont vraiment pas jolies.

Bizous et bonnes journée à toutes

Publicité
Commentaires
D
Etant donné que mon com's d'hier à disparu entre mon écran et la voie du net, je suis retour pour laisser mes marques (mdr)<br /> Je te disais donc que je trouve ta page tres belle, et les couleurs printaniere ...
N
Superbe ta page!! Toute douce cette page! <br /> Bises
S
Tiens du vert ?????<br /> Très jolie page tout douce .....<br /> Je voulais te dire que les papiers de tes dernières pages (roses)sont très beaux , eux aussi !<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité