Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 mai 2009

Ma Starlette

Coucou,

Quand nous sommes arrivés en vacances il faisait un super temps, nous avons même pu prendre l'apéritif dehors.

C'était l'occasion pour Maëlys d'essayer ses lunettes de soleil.... Et bien c'est pas gagné elle accroche pas terrible pour le moment.

J'ai fais cette page pour les forums ou je suis avec chacun des consignes différentes :

Forum scrapbooking : C'est le printemps, il faut faire une page avec au mini 3 tampons dont un fleur
Bar à Scrap : Faire une page sans colle..... (pas facile Hécléa tu nous a gaté...)
ScrapMemory : il fallait faire une page en suivant un sketch de Karine CT :

compos11

Donc maintenant voici ma page :

MA_STARLETTE

J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à me compliquer la tache. Et je suis assez satisfaite du résultat. Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
G
tres jolie page !!! j'adore !!!
N
Très jolie ta page!! Pas facile de combiner tous ces challenges! Mais tu les as réussi haut la main!! Bravo!<br /> <br /> PS: Comme je vais souvent ici, j'ai mis le lien de ton blog sur le mien!! <br /> <br /> Bises
V
Superbe nterprétation de ce sketche et ta puce une vraie STARLETTE,elle est trop mimi....<br /> Scrap-Bisous
D
sympa surtout ton titre
M
Sympa cette petite page et bien vu le coup des flipettes!!!!! Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité