Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
14 mai 2009

Grandir

Coucou,

Alors j'ai déja fait une page similaire, pour le concours du Bar à Scrap.

Les plus petites photos sont en relief sur de la cartonnette, et j'ai ajouté des étiquettes que j'ai trouvé quelque part sur le net mais je ne sais plus ou, merci à celle qui les a faite et toutes mes excuses pour ne pas me souvenir d'elle ...

Heureusement que maintenant ma puce marche parce que le orange, c'est vraiment pas ma couleur en scrap... Mais quelle idée d'avoir un canapé dans les marrons, orange......

Voici ma page :

GRANDIR

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
G
vraiment sympa cette page avec pleins de photos. J'adore les couleurs
V
Ta puce grandit vraiment trop vite,j'aime beaucoup ta page avec plein de photos,on a toujours du mal à choisir dans une série...<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité