Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 mai 2009

De retour

Ca y est les vacances sont terminées, maintenant il faut attendre jusqu'au mois d'Août... Mais on arrivera quand même à tenir. Surtout si le beau temps se maintient.

Pendant cette semaine de vacances, beaucoup de repos, de photos... nous sommes allées à la plage avec la puce et elle s'est éclatée dans une flaque d'eau et de sable... De retour à la maison, j'ai fais un peu de scrap, le soir uniquement, car la journée il a fait un temps superbe, donc balade en vélo et bronzette au soleil...

J'ai notamment scrappé les photos du dernier post, bon maintenant il faut que je récupère mon ordinateur afin de pouvoir transférer les photos et vous les montrer.

Aujourd'hui je vais aller me balader sur vos blogs afin de voir vos jolies réas.

Gros bizous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
On attend avec impatience la suite.<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité