Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
15 mai 2009

Coucou, Et bien aujourd'hui pas de scrap, j'ai

Coucou,

Et bien aujourd'hui pas de scrap, j'ai fini le cadeau de ma maman pour son anniversaire qui était le 1er mai ... Je vous le montrerai après lui avoir offert.

J'ai également fais une boite à bonbons pour la nounou de Maëlys, je lui ai offert ce matin, elle était très contente.

Bon à midi je suis "encore" en vacances... Je vais voir ma maman. Donc pas de scrap (snif) pendant 1 semaine (ça va être dur).

Je vous met juste les photos de ma poupette en vacances, elle prend son gouter avec Joël (son papa, mon chéri pour celles qui ne le connaissent pas) : j'adore cette série de photos, en fait Anaïs (la fille de Joël) et moi étions en train de faire des grimaces et Maëlys nous imitait :

Au début, très sage

DSC_0204

Et c'est parti :

DSC_0205 DSC_0206

DSC_0207

Attention, papa gronde...

DSC_0208 DSC_0209

Mais c'est pas grave, on recommence :

DSC_0210 DSC_0211

DSC_0212

Voilà je vous laisse, je vous souhaite un excellent week end et je vous dis à dans 1 semaine.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
S
Je suis Morte de rire devant les photos , elles sont trop belle , parcontre moin drôle je suppose pour toi lol !!!<br /> <br /> La chipie , en tout cas de superbe photo à scrapper !!<br /> <br /> Scrapbizzzzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité